7 juin 2016 à 19:32

L'air de la Vendée réussit aux jeunes de l'ASMT !

Encore des Crocodiles à l'honneur ce week-end !

Tout d'abord, la Sélection Départementale des U17 a remporté le tournoi national de Brétignolles sur Mer !

Un grand bravo aux sélectionnés : Enes Aydin (capitaine de la sélection), Lucas Molière, Alexis Bonnain, Kévin Poret, Giovanni Voluntario, Nathan Ridray, Lucas Nourri (et Josua Regy ancien mulsannais.

L'encadrement était composé de Gaetan Raison, Richard Bounoure, Raymon Poulain et Vincent Garnier.

A noter que Tristan Lefebvre et Clément Naslé auraient dû faire partie de la fête mais ils avaient dû déclarer forfait pour cause de blessure.

Les U13 ont eux participé au tournoi des Lucs sur Boulogne en Vendée également et ont remporté le titre devant un nombreux public et des parents venus en nombre les accompagner (même si ce fut difficile pour certains ...).