11 septembre 2016 à 19:54

L'ASMT se reprend en battant Ecommoy 6-0 !

Après la déculottée de la semaine dernière, l'ASMT devait se reprendre en recevant nos voisins d'Ecommoy en Coupe de France aujourd'hui à Mulsanne.

Et on peut dire que les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas ...

Dès le début du match, les verts attaquent fort, et sur un ballon arraché par Antoine Aubert, centré par Mendy Dinga, c'est Hakim Bouhenni qui ouvre le score dès la 4ème minute. 1-0.

Mais la défense mulsannaise est encore traumatisée du match face à Mamers et 5 minutes plus tard, Joshua Daumé commet une faute indiscutable dans la surface de réparation. C'est le pénalty que Peltier va très mal tirer et Adrian Gouffé bloquera le ballon.

Les verts vont globalement dominer la premère mi-temps mais sans concrétiser leurs occasions.

1-0 à la mi-temps.

A la reprise, au bout de 5 minutes, Gouhier rentré à la pause, va mettre une semelle sur Dinga et se faire exclure par l'arbitre M.Barbin.

A 10 contre 11, le match va être plus facile pour l'ASMT.

Et effectivement, cela va être un festival offensif. Hakim Bouhenni lance Carino Atchaliso qui dribble le gardien et marque dans le but vide. 2-0.

Dans la foulée, sur une action côté droit, Patrice Juin se retrouve excentré mais face au gardien allume une mèche sous la barre. 3-0.

Beaupoux aura une occasion énorme en se présentant seul face à Adrian Gouffé mais le gardien de l'ASMT se saisit du ballon sur le dribble de l'attaquant adverse.

Ecommoy n'y est plus. Sur un contre, Carino Atchaliso déborde et centre pour Teddy Malonga qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide. 4-0.

Puis ce même Carino Atchaliso, encore sur un bon débordement, crochette le gardien et aggrave le score. 5-0.

A la dernière seconde, un centre de Mendy Dinga est repris par Patrice Juin qui alourdit un score bien sévère pour Ecommoy. 6-0.

Qualification de l'ASMT pour le 4ème tour de la Coupe de France.