2 avril 2017 à 20:13

Coupe du Maine : l'ASMT en 1/2 finale

L'ASMT s'est qualifiée aujourd'hui pour les demi-finales de la Coupe du Maine, dernière édition.

En effet, elle se déplaçait pour la 3ème fois de suite chez une première division : l'US Bouloire.

Dès le début de match, les verts mettent la pression sur l'adversaire, et vont ouvrir le score au quart d'heure de jeu par Lucas Pedemas sur une belle passe en profondeur de Carino Atchaliso. 0-1.

Puis Bouloire va essayer de bousculer nos joueurs mais sans réussite car la maîtrise est mulsannaise.

A la demi-heure de jeu, Hakim Bouhenni est décalé sur le côté droit et place une frappe sèche dans le petit filet opposé qui trompe le gardien. 0-2.

C'est le score à la pause.

A la reprise, les joueurs de l'ASMT vont accélérer les choses puisque Hakim Bouhenni va aggraver le score. 0-3.

La messe est dite et Xavier Aubert va faire tourner son effectif en faisant rentrer Paul Denos et Louis Pascaud.

Quelques minutes après être rentré, Paul Denos place un missile du gauche dans la lucarne opposée en transpersant même le filet. 0-4.

Puis Carino Atchaliso déborde côté gauche et centre pour Hakim Bouhenni qui dévie du droit tranquillement. 0-5.

L'ASMT déroule et Carino Atchaliso place une grosse frappe que le gardien repousse dans les pieds de Paul Denos qui n'a plus qu'à conclure. 0-6.

Ensuite, les verts sont se relâcher et commettre des erreurs permettant à Adrian Gouffé de s'illustrer. Sur l'une d'elles, les locaux vont sauver l'honneur. 1-6.

Et pour conclure, Bouloire va marquer un deuxième but sur un lobe de quarante mètres. 2-6.

Qualification facile de l'ASMT pour les demi-finales.

Retrouvez les photos de ce match dans la rubrique Divers/Galeries photos.