15 octobre 2017 à 19:54

Une belle journée pour l’ASMT !

La journée avait bien commencé, elle s’est bien terminée pour le club.

Dès le matin, toutes les équipes se sont prêtées aux photos d’usage pour la journée de présentation des équipes.

La remise du label bronze féminin s’est effectuée en fin de matinée en présence du président du District de la Sarthe.

Et les équipes séniors ont eu la bonne idée de réaliser un grand chelem pour terminer en apothéose.

Les séniors D se sont imposés 3-2 à Aubigné Racan à la 95ème minute pour leur première victoire de la saison.

L’équipe C a réalisé un très gros match pour battre Arnage-Pontlieue B sur le score de 4 à 2.

L’équipe B poursuit son sans-faute en s’imposant 3-2 à Ahuillé.

Et pour parachever le tout, l’équipe A s’est imposée 1 à 0 face à la réserve du Stade Lavallois (but de Cédric Brément) devant 500 spectateurs.

Bravo à tous, et allez les Crocos !